12/12/2015

CRAFTY CHRISTMAS CHALLENGE #12

Bonjour tout le monde !

Nous voilà déjà à mi-chemin du Crafty Christmas Challenge. A ce stade, j'ai posté plus d'articles en 12 jours que depuis la création du blog (je ris jaune). Et nous voilà donc de plus en plus près de la fin de l'année 2015.
Et c'est donc aussi le moment idéal pour dresser le bilan de cette année ! Lister ses réussites, beaux moments et petits tracas de l'année est, pour moi, l'étape indispensable pour envisager l'année future, et prendre des bonnes résolutions en étant fier de soi, et positif !
Du coup, aujourd'hui je vous fait cadeau d'une fiche bilan qui se transforme en mini livre avec juste un petit coup de ciseaux ! Imprimez sur une feuille A4, sans marge si possible, découpez la ligne pleine du centre de la page, repliez... et voilà ! Vous avez de quoi lister toutes ces belles choses, noir sur blanc ! Vous pouvez même imprimer une photo ou une image motivante au dos et vous en faire un poster (la classe, je sais). 
De mon côté, mes plus belles réussites de cette année ont été condensées depuis mon déménagement de cet été. J'ai trouvé deux boulots en trois mois, j'ai bien amélioré mon rythme de vie, j'ai entamé et poursuivis de beaux projets et je me suis autorisée à être fière de moi (un peu).
Alors non, je ne sais toujours pas faire d'économies, je n'arrive pas à me séparer de ma cigarette du matin et mon atelier est toujours un désastre de bordel. Mais pour tout ça, j'aurai 2016 ! :)


Téléchargez la fiche bilan ici !
A demain les copains !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire